Extension de garantie

Prima Auto vous garantit la sérénité

Chez Prima Auto notre priorité est de vous satisfaire tout au long du processus d’achat mais également lorsque vous serez sur la route à bord de votre nouveau véhicule.
Pour cela l’ensemble de nos véhicules sont vendues avec une garantie minimum de 12 mois et/ou constructeur qui peut être prolongée par une extension de garantie.

Quels sont les avantages d'une extension de garantie ?

Les extensions proposées

4 points de couverture

vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie.

vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie.

éléments mobiles de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant de l’avarie.

éléments mobiles du pont (pignons, arbres, différentiels, couronnes) pour une utilisation normale, les dommages portant sur le carter résultant de l’avarie.

le mécanisme d’embrayage si origine de la panne (sauf les pièces en friction).

8 points de couverture

vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie.

vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie.

éléments mobiles de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant de l’avarie.

éléments mobiles du pont (pignons, arbres, différentiels, couronnes) pour une utilisation normale, les dommages portant sur le carter résultant de l’avarie.

le mécanisme d’embrayage si origine de la panne (sauf les pièces en friction).

carburateur, pompe à injection, doseur distributeur, modules électroniques de régulation, pompe mécanique ou électrique de l’alimentation, pompes hydrauliques, injecteur pompe (si <150 000 kms), à l’exclusion des bougies et injecteurs mécaniques. (toutes modifications sur la puissance du moteur ne sont pas couvertes par la garantie).

alternateur, démarreur, modules électroniques d’allumage des bougies, pompe d’alimentation mécanique ou électrique du moteur, à l’exclusion des faisceaux électriques.

pompe à eau, radiateurs moteur et chauffage (sauf en cas d’obturation), motoventilateurs et réfrigérateur d’huile, calorstat à l’exclusion des durites et flexibles.

12 points de couverture

vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie.

vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie.

éléments mobiles de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant de l’avarie.

éléments mobiles du pont (pignons, arbres, différentiels, couronnes) pour une utilisation normale, les dommages portant sur le carter résultant de l’avarie.

le mécanisme d’embrayage si origine de la panne (sauf les pièces en friction).

carburateur, pompe à injection, doseur distributeur, modules électroniques de régulation, pompe mécanique ou électrique de l’alimentation, pompes hydrauliques, injecteur pompe (si <150 000 kms), à l’exclusion des bougies et injecteurs mécaniques. (toutes modifications sur la puissance du moteur ne sont pas couvertes par la garantie).

alternateur, démarreur, modules électroniques d’allumage des bougies, pompe d’alimentation mécanique ou électrique du moteur, à l’exclusion des faisceaux électriques.

pompe à eau, radiateurs moteur et chauffage (sauf en cas d’obturation), motoventilateurs et réfrigérateur d’huile, calorstat à l’exclusion des durites et flexibles.

maître cylindre, servofreins, pompe à vide, système antiblocage des roues.

crémaillère mécanique ou assistée, pompe haute pression.

(si soufflet non percé et <150 000 kms).

compresseurs, radiateur (sous réserve de diagnostique) à l’exclusion : recharge gaz.

13 points de couverture

vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie.

vilebrequin, bielles, pistons, cylindres ou chemise, distribution (si elle est la cause de l’avarie), pompe à huile, culasses et joints de culasse, ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le bloc moteur et résultant directement de l’avarie.

éléments mobiles de la boîte (pignons, arbres, paliers, roulements, synchros, circlips, fourchettes de commande) ainsi que tous les dommages mécaniques portant sur le carter et résultant de l’avarie.

éléments mobiles du pont (pignons, arbres, différentiels, couronnes) pour une utilisation normale, les dommages portant sur le carter résultant de l’avarie.

le mécanisme d’embrayage si origine de la panne (sauf les pièces en friction).

carburateur, pompe à injection, doseur distributeur, modules électroniques de régulation, pompe mécanique ou électrique de l’alimentation, pompes hydrauliques, injecteur pompe (si <150 000 kms), à l’exclusion des bougies et injecteurs mécaniques. (toutes modifications sur la puissance du moteur ne sont pas couvertes par la garantie).

alternateur, démarreur, modules électroniques d’allumage des bougies, pompe d’alimentation mécanique ou électrique du moteur, à l’exclusion des faisceaux électriques.

pompe à eau, radiateurs moteur et chauffage (sauf en cas d’obturation), motoventilateurs et réfrigérateur d’huile, calorstat à l’exclusion des durites et flexibles.

maître cylindre, servofreins, pompe à vide, système antiblocage des roues.

crémaillère mécanique ou assistée, pompe haute pression.

(si soufflet non percé et <150 000 kms).

compresseurs, radiateur (sous réserve de diagnostique) à l’exclusion : recharge gaz.

fermeture centralisée, anti-démarrage, moteur d’essuie-glaces, de chauffage, de lève-vitres et de toit ouvrant, capteurs Airbag.

Dans tous les contrats ne sont jamais couverts : l'usure normale, l'entretien, les réglages, les contrôles et essais, les ingrédients, les petites fournitures, les durites et flexibles, les faisceaux électriques, les courroies, câbles et les joints.

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